Revill - Reveal your Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revill - Reveal your Skill

Communauté Ultra HardCore Minecraft mais aussi CS:GO, Hearthstone et League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelques question pour t'aider dans ta présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TMBscouiki

TMBscouiki


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 24
Localisation : Alsace, France

Quelques question pour t'aider dans ta présentation Empty
MessageSujet: Quelques question pour t'aider dans ta présentation   Quelques question pour t'aider dans ta présentation I_icon_minitimeSam 16 Juil - 13:11

Pour t'aider à faire ta présentation voici quelques question auxquelles tu peux répondre :

Quelle âge as-tu ?
À quels jeux joues-tu ?
As-tu d'autres passion que le jeu vidéo ? Si oui lesquels ?
Quelles est ton jeu favoris ?
Sur 10, quelle est ton niveau général sur les jeux vidéo ? (0 : Extrêmement mauvais ; 10 : Vraiment excellent)

Ajoute des expériences personnelles et soit originale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pchtipingui

Pchtipingui


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016

Quelques question pour t'aider dans ta présentation Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour t'aider dans ta présentation   Quelques question pour t'aider dans ta présentation I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:32

Bonjour je suis Pchtipingui, joueur minecraft UHC, vanilla et Build, et adepte au PVP, j ai 15 ans , je joue à Minecraft, Trove, Cube World , mais principalement du Minecraft. Ma passion les jeux vidéos, les sport de raquette, les mangas, mais Minecraft reste pour moi mon jeu favori en terme de divertissement , si je devais me donner une note Sur Minecraft, je dirais 7ou8 pour le PvP, le vanilla, restone et Build, dans les autres jeu une note de 6. Bien-sûr je compte intégré la communauté de Revill, je vous prie de bien vouloir m'accepter.


Signé : Pchtipingui
Revenir en haut Aller en bas
MrEnergiz




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2016

Quelques question pour t'aider dans ta présentation Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour t'aider dans ta présentation   Quelques question pour t'aider dans ta présentation I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:20

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Josh, je viens d'Alsace plus précisément du Haut-Rhin, j'ai 17 ans et je suis lycée et je connais plusieurs personnes du site ahah.
Pour ce qui est de mes passions, j'aime énormément le sport en général et bien sur les jeux vidéos, mon jeu favoris est League of Legends mais je joue aussi a minecraft, un peu a cs et plein de jeu sur console comme Halo ou encore des rpg en gros je touche à tous, pour ce qui est de mon niveau en général je suis plus tôt bon.
En espérant que la communauté s’agrandissent et sinon mon non est MrEnergiz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques question pour t'aider dans ta présentation Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour t'aider dans ta présentation   Quelques question pour t'aider dans ta présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques question pour t'aider dans ta présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revill - Reveal your Skill :: Présente toi !-
Sauter vers: